Petit titrestar ball effectforum rp privé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

need to know you alive ; w/tali

need to know you alive ; w/talipar Ashley Williams Sam 16 Juil - 17:41
citation ou état d'âme
(tenue) Les pertes ont été multiples. Le monde, le Normandy pleurent encore la disparition du Commandant Shepard. Il te manquera. Tu le sais. Tu n’y échapperas pas. Il te manque car il a changé ta vie. Il a changé la vie à tellement de personnes que tu ne peux t’empêcher d’en vouloir à l’univers tout entier d’avoir osé prendre cette vie si unique et si essentielle. Tu aurais voulu en faire davantage pour lui. Tu aurais voulu faire davantage pour le sauver de cette fin mortelle. Il vous a tous sauvé. Tous autant que vous étiez. Depuis la disparition des Moissonneurs, tout le monde avait pris des chemins différents. Chacun avait besoin de prendre d’autres repères et d’honorer la mémoire de Shepard à leur façon. Wrex en a fait les frais avec le nom qu’il a décidé d’offrir à son petit krogan. Tu n’aurais jamais imaginé être fière d’avoir fait partie de cet équipage, de cette aventure. Toi, tu demeurais toujours à l’Alliance. Tu continuais de battre, de servir ton pays, encore et toujours. Mais tu ressens le besoin de voir autre chose. Tu ressens le besoin de retrouver cette personne qui ne cesse de s’introduire dans ton esprit sans que tu ne le demandes. Elle te hante. Oui. Elle. Une femme. Une belle et incroyable femme. Toi, hétérosexuelle jusqu’au bout des ongles, ton esprit et ton être ne cessaient de penser à cette Quarienne retournée sur son monde natal. Et, sans en chercher la raison, tu te retrouves déjà à bord d’un vaisseau pour aller sur Rannoch. Tu ne sais pas ce que tu y recherches en y allant, mais tu as besoin de la voir et de vérifier qu’elle aille bien. Ainsi, tu finis par y atterrir et par quitter le vaisseau avec ton casque recouvrant ton visage afin de te protéger de cette atmosphère pouvant t’être fatale. Tu es rapidement accueillie avec une certaine sévérité. Tu en soupires. “Je ne suis pas une ennemie. Je suis ici en visite. Je suis une ancienne coéquipière de Tali Zorah. Je suis Ashley Williams…”, finis-tu par te représenter, déjà lasse de cet accueil.
Ashley Williams
Ashley Williams
Miniatura :
need to know you alive ; w/tali 324a92f4d3837fd07552d02236f7fa0482ab42ef

Icono :
need to know you alive ; w/tali D1cdc10959f9c770f25bc1891147c9de572eab85

Mini icono :
need to know you alive ; w/tali 6d1cff5c8a3a531e575d299dedd9f779b7b9be21

Frase :
I do not recognize myself. I can't explain it to myself, but you're more than a sister to me, Tali...

Date d'inscription :
07/07/2022

Messages :
9

Origin universe :
mass effect trilogy

Occupation :
lieutenant-commandant au SR2-Normandy

Faction :
l'humanité.

Age :
30

Nickname :
ash'

Other accounts :
N/A

Trigger warning :
N/A

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: need to know you alive ; w/talipar Tali Zorah Dim 17 Juil - 0:23

Tout avait changé. Shepard avait sauvé la galaxie. Shepard nous avait tous sauvés. Il avait réussi l’impossible en unissant communément toutes les forces en présence dans la galaxie, ce qui était un véritable exploit en soi. Mais je ne pourrai jamais le remercier et l’honorer suffisamment pour ce qu’il a accompli envers mon peuple et celui des Geths. Il nous avait permis de racheter nos pêchés et de retrouver notre planète natale en oeuvrant aux côtés de nos anciennes créations. Plus de maîtres. Plus d’esclaves. Plus de haine. Juste la paix et l’entraide. Évoquer celà ne peut m’emmener qu’à penser à Légion également, dont l’esprit faisait intégralement partie de tous les autres Geths ayant survécu à son sacrifice.

La destruction des Moissonneurs a entraîné en son sein la destruction de bons nombres d’intelligences artificielles. Pourtant, pour une raison qui m’échappe, certains Geths avaient survécu et demeuraient aujourd’hui à nos côtés, sur Rannoch, afin de rétablir la viabilité de ce monde. L’atmosphère se voulait encore inhospitalier pour l’ensemble des races conciliennes. Les installations, en revanche, offraient un cadre de vie beaucoup moins nocif où masque à oxygène et casque n’étaient nullement nécessaires. Excepté pour nous, dont le système immunitaire demeurait encore trop fragile.

Au milieu de tout cela, j’avais succédé au siège de mon père au sein de l’Amirauté quarienne, et je demeurais la diplomate de mon peuple envers le Conseil de la Citadelle. Mais il y avait tellement à faire sur notre planète… Je m'apprêtais à retourner auprès des autres amiraux après avoir raccompagné Ve’etor aux abords de son vaisseau. C’est alors que je fus interpellée par la mention de mon nom. Je me tournai en direction de cette silhouette que je connaissais trop bien. Mon coeur rata inexplicablement un battement. Tu quittas ton ami s’apprétant à partir afin de te rendre auprès de tes homologues quariens. “Cela suffit. Le spectre Williams est la bienvenue sur notre planète en toute circonstance. Je vais m’occuper de son arrivée. Vous pouvez nous laisser.” Informas-tu ce qui peut s’apparenter à des subalternes, souriant alors de manière secrète sous ton masque. “Ashley. Je suis heureuse de vous revoir… C’est une surprise… Que me vaut l’honneur?”  

Tali Zorah
Tali Zorah
Miniatura :
need to know you alive ; w/tali E22b75008f428260942a00d5a9d313ec2597b6a5

Icono :
need to know you alive ; w/tali 5fb8794d26b6b4216c6b390c73fc9a54bc18436b

Mini icono :
need to know you alive ; w/tali AEz9

Frase :
I can't say it but I'm feel it... Keelah Se'Laï, Ashley...

Date d'inscription :
07/07/2022

Messages :
10

Origin universe :
Mass Effect

Occupation :
Amiral et diplomate quarienne

Faction :
Peuple Quarien et le Normandy

Age :
25 ans

Compétences :
(-) survivaliste (-) experte des technologies (-) vraie diplomate (-) instinctive et tactique (-) reine de la maîtrise d'omnitech (-) ingénue


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum