Petit titrestar ball effectforum rp privé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pizza party ; w/mikey

pizza party ; w/mikeypar April O'Neil Sam 16 Juil - 17:31
citation ou état d'âme
(tenue) Qui veut des pizzas??? Viens-tu à t’écrier en pénétrant à l’intérieur de cette grande maison où tu accueilles les nouvelles versions de tes tortues adorées. Une dizaine de boîtes à pizza sont empilées sur ta main. Si quelqu’un peut se décider à venir me donner un coup de main, ce ne serait pas de refus! T’exclames-tu dès lors où tu vois l’excitation de Michelangelo se diriger vers toi pour les prendre, suivi de Leonardo. Merci les gars! Casey n’a pas été foutu de s’en charger, c’est quand même dégueulasse, on est d’accord? Une fille telle que moi, avec toute la grâce que je possède, mérite d’être traitée comme une reine… L’exagération, dans ce type de contexte, tu aimes en avoir. Riant aux éclats, tu t’extirpes de ta veste que tu lances sur le porte-manteau retenu à l’entrée avant de t’élancer vers la cuisine pour sortir quasiment toutes les boissons du réfrigérateur. J’adore les vendredis. Une belle occasion pour se retrouver, se raconter nos bons moments de la semaine et assister aux multiples chamailleries de Leonardo et Raphaël lances-tu sous un rire amusé alors qu’ils étaient déjà en train de chercher à qui aurait la pizza aux pepperoni. Hey les gars, il y en aura pour tout le monde. Vous battez pas. Amusée, tu décapsules une bouteille de bière pour déjà en boire quelques petites gorgées.
April O'Neil
April O'Neil
Miniatura :
pizza party ; w/mikey Tumblr_pr1owm53Iu1y3p6u6o1_r1_640

Icono :
pizza party ; w/mikey Tumblr_pr022tHq701y3p6u6o1_640

Mini icono :
pizza party ; w/mikey 37262e5e2cee13fa007b5234d367e677a963005a

Frase :
We are different, but I feel connected to you, as with no other.

Date d'inscription :
12/07/2022

Messages :
10

Origin universe :
---

Occupation :
journaliste télévisée

Faction :
la vérité

Age :
27

Nickname :
N/A

Other accounts :
N/A

Trigger warning :
N/A

Compétences :
N/A

More about you :
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Re: pizza party ; w/mikeypar Michelangelo Dim 17 Juil - 0:47

En ce qui te concerne, c’était comme un rêve devenu réalité : devenu humain! Tu ne t’es jamais plein de ton statut de tortue mutante mais, contrairement à tes trois frères, tu avais toujours eu cette fascination pour l’humanité et le besoin de t’y mêler. De quoi faciliter toutes ses aspirations depuis que cet étrange mutagène vous avait donné forme humaine. Est-ce que cela changeait absolument tout pour autant? Eh bien, Maître Splinter demeurait à vos côtés. Vous logiez de nouveau avec April et… pour ne pas changer, des pizzas arrivèrent par dizaine sous le doux son de cette voix que tu aimais tant… “Tout le monde à table !” T’enjailles-tu sous l’arrivée de la plus belle, te chamaillant presque avec Léonardo afin d’être le premier à venir en aide auprès de cette délicieuse lady. “Vôtre grâce, permettez-moi d’être le chevalier servant qui saura vous libérer de ce fléau qui vous encombre !” Roula-tu de ton sourire charmeur tout en humant une à une chaque carton de pizzas. “J’en ai les papilles qui frissonnent !” “Justement, arrête de faire ta diva des senteurs et fais tourner où elles vont être glacé, casanova !” Tacla taquinement le leader de votre quatuor.

“Tu sais fillette…” Ta voix se transforma en intonation d’un vieux mafieux des films des années ‘80, tout en laissant un bras glissé autour des épaules d’April une fois qu’elle fut débarassée. “Dans mon métier, il y a toujours eu deux types de personne. Celles qui ont un flingue, et celles qui creusent. Casey, lui, il creuse.” Blagua-tu avant de relâcher la source de tes plus beaux sourires pour prendre aussitôt une place près de Donnie. Bien évidemment, tu bataillais sec pour la pepperoni et, si tu fis rapidement recaler par Raph’, tu profitas que le ton montait, en toute légèreté ceci dit, en compagnie de trois frères pour subtiliser le carton de la pizza et te glisser silencieusement, furtivement auprès d’April. “C’est la technique de la pizza ninja, bon appétit !” Murmuras-tu à son oreille alors que tu te servis une part avec un grand sourire, juste avant que le regard inquisiteur de tes frères ne se fassent sentir sur toi. “Mikey !” “Mikey !” “Mikey !”

Michelangelo
Michelangelo
Miniatura :
pizza party ; w/mikey 37aj

Icono :
pizza party ; w/mikey Shn8

Mini icono :
pizza party ; w/mikey Ouqt

Frase :
J'ai craqué depuis le premier regard, même si une Tortue comme moi n'avait aucune chance...

Date d'inscription :
12/07/2022

Messages :
11

Origin universe :
TMNT

Occupation :
Ninja oisif, en lutte perpétuelle contre les forces de Shredder

Faction :
COWABUNGA !

Age :
17 ans

Nickname :
Mikey

Compétences :
maîtrise de l'art ninja ; expert en ninjustsu ; champion incontesté dans le maniement des nunchakus ; adorateur et dévoreur de pizza sur pattes ; comique taquin et charrieur à ses heures perdues ; roi du skateboard

More about you :
Membre de la célèbre fratrie des Tortues Ninja, transformé sous forme humaine des suites d'un contact avec l'un de ces satanés mutagènes.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum